smallville-town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smallville-town

smallville the best
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 lockdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

lockdown Empty
MessageSujet: lockdown   lockdown EmptyMar 24 Jan - 22:25

Nous sommes une semaine avant l’élection sénatoriale de l’Etat. Lex et Jonathan sont au coude à coude dan la campagne. Lex n’est pas content du tout de cet état de fait. Le chef de campagne de Lex lui dit : « Nous trouverons quelque chose à utiliser contre lui… Personne ne peut être aussi propre »

Lex : “Vous n’avez apparemment jamais rencontré Jonathan Kent”

Juste à ce moment, deux officiers de police de Smallville font irruption. Greg, endurci et imposant. Harris, aussi dure qu’elle est attirante

Ils avertissent Lex de la menace d’une bombe, un Lex qui déplore un tel manque de sécurité

Lex en déduit que ces deux flics sont en fait des ex-flics. Ils descendent rapidement le chef de campagne de Lex

Lex s’enferme dans une pièce fortifiée. Greg lui dit qu’ils ont mis hors d’usage tous les dispositifs de secours. Lex est sans défense

Lex veut savoir ce qu’ils veulent

Greg: “C’est gros et noir, et cela vient de l’espace”

*****

Lana est enlevée par Greg parce qu’il sait qu’elle fut le seul témoin visuel de l’atterrissage du vaisseau. Lana veut savoir pourquoi Lex ne leur dit pas où est le vaisseau. « Ca ne vaut pas ta vie »

Lex (énigmatiquement): « Je ne peux pas leur dire la vérité. Ils nous tueront tous les deux »

Lana est tendue. Elle remarque alors l’entrée du Sheriff Adams

Le Sheriff Adams se confronte à Harris, et se fait tirer dessus

*****

Clark/Chloe :

Clark cherche frénétiquement Lana. Cette recherche le mène au bureau psychiatrique de l’hôpital de Smallville. Clark découvre sur un écran d’ordinateur la confession d’un Greg agité relatant ce qu’il a vu le jour de la seconde pluie de météorites

Greg: “Je les ai vu tuer tout le monde. Tout le monde sauf la fille. Elle s’est enfuie”

Clark: “Lana”

Greg: “J’ai vu LuthorCorp emmener le vaisseau. Demandez à Lex Luthor. Il connaît la vérité”

*****

Scène Lana/Greg/Harris :

Lana emmène Greg et Harris à l’entrepôt où se trouve le vaisseau. Ils révèlent à Lana qu’ils projètent de faire exploser le vaisseau. Greg révèle aussi qu’il était là ce jour là (= celui de l’atterrissage) et qu’il l’a vue. La différence est : “Reste calme et je dirais la vérité”

Lana les emmène jusqu’où se trouvait le vaisseau (qui n’y est plus... mais Lana n’était pas au courant de ce petit détail)

Greg veut savoir où il se trouve. Lana : “Il était là, je le jure”

Greg sort son arme et s’aprête à tirer quand Lana fait diversion (en faisant s’éffondrer des canalisations). Greg et Harris plongent pour éviter et tirent sur Lana

Lana cherche désespérément une sortie. En tournant dans un coin, elle entre en collision avec Harris… Elles se battent

*****

Scène Clark/Lex :

Lex est transporté aux Urgences... Clark le suit, à ses côtés

Clark: “Où est Lana?”
Personnel des Urgences: “Sortez-moi ce type!”

Clark: “Lex, dis-moi où elle est!”

Lex lui répond “Entrepôt 15” - Clark part déterminé

*****

Scène Lana/Harris :

Lana balance un crochet du droit à Harris et s’enfuit, en courant pour sauver sa vie

Harris chancèle, son visage en sang. Greg lui demande si elle va bien

Harris: “Ca ira quand cette ***!* sera morte”

Clark apparait juste au moment où Greg et Harris installent le bloc de C4 (= un explosif)

(Source : DTS)

---

La scène où Lex se fait attaquer par Greg et Harris se passe apparemment au manoir des Luthor. Greg et Harris révèlent à Lex qu’ils ne sont plus flics du tout

Le Lexana est vivant :
“Je sais ce que tu as fait” dit Lana à Lex. Il soutient son regard et ne sait pas quoi dire. « Je suis désolé de t’avoir entrainé la dedans » lui répond Lex. Elle lui demande pourquoi il ne dit simplement pas la vérité sur le vaisseau à Greg et Harris si celui-ci est dans un entrepôt. Lex lui répond : « Je ne peux pas. Ils nous tueront »

Le sheriff Nancy Adams se rend avec un collègue au manoir des Luthor où Harris lui dit qu’elle est venue pour une fausse alarme. Nancy lui demande ce qu’elle fait là, puisque son service est fini. Harris lui répond qu’elle fait un extra.
Lorsque Nancy et son collègue entrent dans la bibliothèque du manoir, des coups de feu sont tirés, le collègue de Nancy blessé, Nancy regarde sa poitrine et voit du sang s’écouler.

Lex est amené au Urgences parce qu’on lui a tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2005

lockdown Empty
MessageSujet: Re: lockdown   lockdown EmptyMar 24 Jan - 22:27

il a lair bien celui la car c dans cte episode ke clark demande la min de lana en mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.jeun.fr
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

lockdown Empty
MessageSujet: Re: lockdown   lockdown EmptyMar 24 Jan - 22:46

perso on ma toujours dis que c'était dans Reckoning et tous les spoiler que j lue ainsi que les trailer le démontre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2005

lockdown Empty
MessageSujet: Re: lockdown   lockdown EmptyMer 25 Jan - 12:07

wé jme suis trompé jcroi
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.jeun.fr
Contenu sponsorisé





lockdown Empty
MessageSujet: Re: lockdown   lockdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lockdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smallville-town :: Kansas city :: SPOILERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser