smallville-town

smallville the best
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fade episode 20

Aller en bas 
AuteurMessage
clana29

avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

MessageSujet: fade episode 20   Dim 12 Mar - 12:55

voila le titre de lepisode

Chloé et Clark discutent de Lana et Lex :
Chloé dit à Clark que quand il a laissé tombé Lana, il a abandonné le droit de se méler de sa vie. Clark est inquiet que Lana soit blessée. Chloe dit à Clark que c'est la décision de Lana d'être avec Lex et qu'il ne doit pas s'en méler.

Clark reçoit un visiteur :
-Un jeune homme nommé Graham Garrett dont la vie a été sauvé par Clark vient lui rendre visite. Il se dirige vers Clark dans le loft, juste après que Clark qui était en colère ait détruit son telescope et un cadre de Lana. Clark est visiblement affecté et en colère de sa rupture avec Lana.
-Quand Graham et Clark se rencontrent, Clark se demande comment celui-ci connait son nom et où le trouver. Graham veut rendre la monnaie à Clark et lui achète un écran plasma. Ce qui nous rappelle Lex dans les premiers episodes ..
-Graham invite Clark à sortir, et Clark l'accompagne à une fête à Metropolis. Graham reveals his date (pas compris ça dsl :p) -une fille qu'il a rencontré à la ferme des Kent- Lois.

Le nouveau job de Lois :
-Une rumeur dit que Lois est le nouveau chef de travail de Martha. (et pas compris la suite :p)

La surprise de Graham :
-Graham arrange un rendez-vous pour Clark avec une fille nommée Gia qui ressemble à Lana. "Graham m'a demandé de faire de cette nuit une nuit que tu n'oubliras jamais" dit Gia. Elle dit "the tab's been paid", donc apparement c'est une femme de la nuit. Bien sur Clark dit que tout ceci doit être une erreur.

Qu'est-il arrivé à Lex ?
-Quelque chose de mauvais est arrivé à Lex, et un "homme aux cheveux noirs, apparement très grand :p (je sais pas comment traduire 6 pieds de haut en mètres xD) est celui qui aurait fait ça. Lana et Clark parle de ça, et Lana dit qu'elle va le rejoindre car "quelqu'un devrait être avec lui quand il se reveillera".

Pourquoi "Fade" ?
-L'épisode a un krypto-monstre qui a le pouvoir de se rendre invisible. Cette personne est au courant à propos des météorites, il a grandi à Smallville, et il se peut qu'il aie "a clue" à propos du secret de Clark. Qui que soit cette personne, elle n'était pas présente dans le mur des bizzareries de Chloé.
____
et la c le drame lex et lana ensemble beurk_____________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fade episode 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 129 : Fairy Tail
» Episode 173
» Episode 2.15: Phases
» Episode 2
» Episode 1.03 : The Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smallville-town :: Kansas city :: SPOILERS-
Sauter vers: