smallville-town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smallville-town

smallville the best
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fanatic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Fanatic Empty
MessageSujet: Fanatic   Fanatic EmptyMar 24 Jan - 22:23

L'épisode opposera Lex et Mr. Kent dans une campagne politique (Je crois que c'est un campagne pour devenir sénateur...mais ce n'est pas précisé)

- Nous rencontrons Samantha Dunn, 21 ans, une working-girl sexy avec de longs cheveux blonds ; flanquée de 2 apprentis golden-boy prénommés James & Doug. Ils font partis des étudiants de Central Kansas pour le groupe de Lex Luthor. Sam est excitée de rencontrer son héros Lex Luthor.

- Lex dit à Sam que la campagne des Kent est à la dérive et qu'ils ne peuvent pas se permettre d'être contents de soi. Lex remercie Sam personnellement pour son "spike" au vote de MTV. Lex apprécie son attention. Sam est prise en photo avec Lex.

- Alors qu'il s'en va... Lex prend sa main et lui dit : "Je suis sûr qu'on se reverra"

- Lois est entrain de coller les affiches de Mr. Kent par dessus les affiches de Lex au Central Kansas.

- Lois à Clark : Tu es venu, juste pour être mon caddie ?
Clark : C'est une mauvaise idée de cacher les affiches de Lex.
Lois : Il est temps que quelqu'un s'en occupe.
Clark : Quelqu'un comme un professionel ?

- On dirait que quelque chose est arrivée au directeur de campagne de Mr. Kent.

- Chloe découvre que Samantha est une terroriste politique.

- Samantha rencontre Lex dans sa chambre. Lex est attirée par elle. Elle l'appelle Mr. Le Senateur...

- Lex : Ne prendrais-tu pas de l'avance ?
Sam : Pas avec Jonathan Kent hors du tableau.

- Lex dit qu'il ne se pardonnerait jamais ce qui est arrivé à Mr. Kent.
Sam est d'accord et dit que Lex devrait prendre des distances... "La grève quand vous pouvez mais ne vous laissez jamais abattre"

- Tout ce qui arrivera à Mr. Kent pourrait l'avoir tué.

- L'acte 3 se termine avec Lex, Sam, Doug et James.... qui ont tous rasé leur tête pour imiter Lex. Ils disent à Lex qu'ils ont trouvé un parfait alibi pour le meurtre de Mr. Kent.

(Source : DTS)

---

Lex fait campagne pour devenir sénateur

Lex met en place une serie de photos a l'hopital parce que l'union des infirmieres est importante dans le 49eme district. Des eleves portent des des T shirts "Votez Lex". Au passage , Lex et Jonathan courent tout les deux pour senateur.
Un des membres des " eleves du centre du Kansas pour Lex Luthor " est une jeune fillle de 21 ans portant des habits moulants qui s'appelle Samantha Dunn. Lex la rencontre elle et ses amis et les remercie pour leur soutient. " Le vote des jeunes est plus important que nous l'avions prevu, et je dois te remercier pour cela ", il dit. Lex annonce que c'est la débandade dans le clan des Kent.
Samantha est la presidente du groupe des eleves soutenant Lex Luthor. Samantha veut prendre une photo d'elle meme, et elle fait en sorte que la photo soit prise en face d'un objet particulier. Ses connaissances sur le passe de Lex, impressione ce dernier vraiment.

Au meme moment, de retour au campus.

Lois colle des affiches " Jonathan Kent " sur un kiosque du campus - par dessus des posters de Lex Luthor. Clark lui fait remarque que c'est pas tres juste de sa part de faire cela et qu'elle devrait etre un peu plus professionelle. " je peux etre professionnelle " elle lui dit.

Chloe cherche des details

et elle apprend que Samantha est peut etre plus que ce qu'on croyait, elle pourrait meme etre dangeureuse.

Les connaissances de Samantha.

Samantha aparait dans le lit de Lex avec une nouvelle coupe de cheveux : plus courte et plus foncee. " J'ai entendu dire que vous preferiez les brunettes " elle lui dit. Elle fait une reference a propos de Jonathan Kent etant " elimine d'avance " maintenant. " Pour ce qui est arrive a M.Kent, je ne te pardonnerai jamais ", il dit. Jonathan a ete attaque d'une certaine maniere, et Lex pense que Samantha est la responsable.
Samantha sort une quantite encyclopedique de connaissances sur Lex pendant la conversation, en parlant d'interviews qu'il a fait dans le passe.
Des associes de Samantha penetre dans le manoir de Lex pendant la nuit et ils utilisent la date de naissance de son frere comme code de securite ( on pense que c'est la date de naissance de Julian vu que Lucas a quasiment ete oublie )
On apprend quel est le reel but de Samantha dans cette histoire ( il vaut mieux pas trop en devoiler mais utilisez votre imagination ) et qu'elle compte faire passe Lex comme coupable : " mais ne vous inquietez pas , vous avez un alibi " elle lui dit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2005

Fanatic Empty
MessageSujet: Re: Fanatic   Fanatic EmptyMar 24 Jan - 22:25

merci bocoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.jeun.fr
 
Fanatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smallville-town :: Kansas city :: SPOILERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser