smallville-town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

smallville-town

smallville the best
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fragile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Fragile Empty
MessageSujet: Fragile   Fragile EmptyMar 24 Jan - 22:44

Pour le moment nous ne connaissons que le titre de l'épisode 5.18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2005

Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile EmptyMer 22 Fév - 18:29

merci bocoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.jeun.fr
clana29

clana29


Nombre de messages : 20
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile EmptyDim 12 Mar - 12:48

Le Teaser :
-Nous rencontrons une petite fille de 11 ans prénommée Maddie Van Horn dont le parent adoptif, Naomi, travaille comme Chef de travail pour le Senateur Martha Kent (donc je suppose que ça signifie que Martha est devenue Senateur !) Maddie est "sage pour son age". Elle préfère jouer à l'ordinateur plutot que de manger son diner. Elle dit à Naomi "tu n'est pas ma mère".
-Quand Maddie est grondée par Naomi, elle la regarde rageusement et serre les dents, un pichet d'eau explose alors sur la table. Plus de choses commencent à se briser alors que Maddie se fache, et quelque chose de tragique se produit... bien sur cela bien avant que Clark ne vienne pour prendre quelques choses pour sa mère.

Après la Tragédie :
-Clark ramène Maddie chez lui et parle à Martha, ils espèrent calmer Maddie. Elle est choquée de ce qui vient de se produire. Clark et Martha pensent que quelque chose de mavais s'est produit, qui a été fait par quelqu'un -pas Maddie- ..
-Maddie semble un peu trop calme à propos de ce qu'il vient de se passer .. elle dit qu'elle a été adoptée tellement de fois qu'il lui est difficile de creer des liens. "Les choses vont s'arranger" , lui dit Clark. Maddie dit que c'est facile pour lui de dire ça, car il a une vraie famille. Clark revele alors à Maddie qu'il a été adopté lui aussi.
-Maddie fait exploser une ampoule chez les Kent, ce qui éveille quelques soupçons.
-Nous apprenons pourquoi Maddie a été de maisons adoptives à maisons adoptives. Elle insiste qu'elle n'a rien à voir avec ce qui s'est passé avec Naomi.

En ce qui concerne le Lexana de cet épisode, une rumeur court ... sur KryptonSite j'ai lu ça :

From TV Guide's Mike Ausiello in his Feb. 22 column: "Lana plants a major lip-lock on Lex at the end of Episode 18. Coincidentally, that's the same episode that Tom Welling is directing, making the whole thing a little kinky."

En gros ça dit que Lana embrasse Lex à la fin de l'épisode 18. Et que cet épisode et comme par hasard celui que Tom Welling dirige.
Revenir en haut Aller en bas
clana29

clana29


Nombre de messages : 20
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile EmptyDim 12 Mar - 12:49

En fait ds cet épisode que Tom Welling réaliserait: il pourrait y'avoir un rapprochemet flagrant de Clark et Lois ce qui rendrait tres jalouse Lana qui regretterait sa rupture avc Clark du coup..On dit meme qu'elle verrait leur rapprochement avc désolation..La jalousie de Lana serait dc mise sur le plateau de la scène..

voila c tt ce kil é dit mais je préfèrais vs le dire..;

Encore une chose pr le Lexana je pense qu'il y'ait quelque chose de concret sur le plan amoureux..à mon avis c'est un amour à sens unique..car si Lex obtient Lana je vois pas trop comment il virerait au mal..je pense au contraire qu'il va voir qu'il peut pas avoir Lana, que celle ci aime Clark et ça va le rendre fou..
Revenir en haut Aller en bas
clana29

clana29


Nombre de messages : 20
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/12/2005

Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile EmptySam 25 Mar - 22:16

PREMIERE REALISATION DE TOM WELLING
Clark et Martha prennent en charge une petite fille, Maddie, lorsque sa mère adoptive meurt brutalement après avoir été poignardée. Mais lorsqu'on découvre que Maddie a le pouvoir de briser le verre, elle devient la principale suspecte. De son côté, Chloe surprend Lex et Lana en pleine intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan

Ryan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2006

Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile EmptyLun 1 Mai - 14:58

Ayant vu l'épisode, a la fin de l'épisode les embrasse lana
qui est géné au début puis ensuite elle lui rend son baiser
et s'en va
donc c'est le début d'une relation
qui ne fera surement pas plaisir a clark
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1533
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2005

Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile EmptyLun 1 Mai - 19:32

oui j'ai vu le trailer!!le povre mais je comprend pas tout : pourquoi lana a t elle fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fragile Empty
MessageSujet: Re: Fragile   Fragile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
smallville-town :: Kansas city :: SPOILERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser